0%

COLLABORATIONS

Mon travail vous plaît, vous êtes artiste et souhaitez me proposer une collaboration?

Je vous invite à me contacter via le formulaire ci-dessous.

Contrairement aux demandes par mp sur les réseaux sociaux où nos échanges ont tendance à se perdre, ce système me permet de garder une trace fiable de nos échanges et de votre profil & projet ! Simplifions-nous donc la vie 😉

Mais avant toute chose, quelques précisions…

Est-ce que je suis assuré d'avoir une réponse positive à ma demande ?

Vous vous en doutez, malheureusement non. Pour des raisons évidentes de disponibilité, je ne peux pas accepter toutes les propositions de collaboration. Je choisis mes collaborations en fonction du profil du modèle et/ou du projet proposé. Il arrive qu’un modèle corresponde parfaitement à ce que je recherche en ce moment ou à un futur projet. Je fonctionne donc au “coup de cœur”. Cela ne veut absolument pas dire que je vous trouve laid ou indigne de passer devant mon objectif, rassurez vous !

Par contre, vous êtes assuré d’avoir une réponse, qu’elle soit positive ou négative !

Est-ce que je peux choisir mes photos ?

Non par principe, même s’il m’arrive de faire participer le modèle au choix des photos à traiter. Contrairement à une prestation (rémunérée) où c’est bien entendu vous qui choisissez combien, comment et quoi traiter, je me réserve ce privilège en collaboration. Il faudra donc me faire confiance !

Quand est-ce que les photos seront livrées ?

Entre une journée et 2 ans (pour faire large). Je traite les photos sur mon temps libre en fonction de mes envies (lorsque vous passez une semaine à faire de la retouche photo pour des clients, je vous assure que vous faites autre chose de votre temps libre !). En principe je sors assez rapidement mes clichés préférés mais il arrive que le modèle en reçoive d’autres des mois après  !

Combien de photos sont-elles livrées ?

C’est totalement aléatoire. Il arrive – extrêmement rarement – que je ne sois absolument pas satisfaite de mes clichés et que je n’en traite aucun. A l’inverse, j’ai parfois un énorme coup de cœur sur une séance et en traite une trentaine – très rare aussi. En moyenne, je sors 5-6 photos par séance.

Est-il possible d'acheter des photos supplémentaires?

Si vous souhaitez absolument certaines photos que je n’ai pas prévu de traiter ou qu’il vous les faut dans un certain délai, il est tout à fait possible de les “acheter”. Dans cette situation, je vous facture le temps de retouche, ce qui me permet de m’occuper de vos clichés sur mon temps de travail.

A qui appartiennent les photos ?

Sauf accord contraire, je vais vous renvoyer à mes CGV concernant la question du droit à l’image et de la propriété intellectuelle.
(si vous en avez un !)
N'hésitez pas à indiquer vos inspirations, des idées de lieux et si vous avez déjà d'autres intervenants en tête (styliste, mua, etc.). Bref, tout ce qui me permettra de visualiser votre projet ! N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez déjà de l'expérience dans ce type de projets (ex: si vous avez fait des shootings dans des thèmes similaires) et quand vous aimeriez le réaliser.
En quelques mots si ca ne vous dérange pas trop ! J'aime simplement savoir avec qui je travaille / vais travailler :). Indiquez également votre zone géographique et si ça ne vous dérange pas de vous déplacer en fonction des projets ! 🙂
Parce que je suis curieuse !
color
https://laurene-zabary.com/wp-content/themes/maple/
https://laurene-zabary.com/
#f5f5f5
style2
paged
Loading posts...
/home/laurenezav/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
off
off